• Kimoa

     

    Si j'étais une couleur, je serais: bleu clair

    si j'étais un animal, je serais :un chat

    si j' étais un dessin animé je serais   :  Lolirok

    si j'étais un pays je serais: l' Australie

    si j'étais un dessert ,je serais :de la glace

      Si j'étais un jour de la semaine je serais: vendredi

    Si j'étais un bonbon je serais: la tête brulée

    Si j'étais un fruit je serais: la mangue

    Si j'étais un métier je serais :chanteuse

     


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Vendredi 27 Avril 2018 à 17:00

    Très joli , bravo !

    2
    Abygail
    Mercredi 2 Mai 2018 à 03:42

    Super ma lolirok!!!

    3
    Abygail
    Mercredi 2 Mai 2018 à 03:45

    J'adore !!!

    4
    Maman
    Jeudi 3 Mai 2018 à 00:40
    Coucou ma princesse, il est très beau ton portrait, je vois un petit clin d'oeil à Nolhan et à Pépé Tavahé à Travers tes mots. Je t'aime gros bisous.
    5
    salomée
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:40

    Super portrait "ma chatte"

    en tout cas c'est du bon boulot!!!!!cool

    6
    Evann.Song
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:00
    Ta fais un bon boulo Kim.
    7
    tony
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:43

    Pourquoi l'Australie ? tu y as été ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :