• LUNDI 6 AOUT 2018

     

    Aujourd'hui une nouvelle est arrivée elle s'appelle LOUISE ,nous lui avons présenté l'école ensuite nous sommes rentrés en classe. Comme tous les matins nous avons fait la phrase du jour ensuite le verbe du jour ,le calcul du jour ,le nombre du jour ,l'orthographe puis l'OGD et nous avons travaillé sur  la vidéo du Centre Culturel Tjibaou  pour vendredi car il y aura la journée arts et culture.  Nous proposons aussi une maquette du CCT et la danse de l'igname.


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 8 Août 2018 à 12:12

    Bienvenue à Louise , elle arrive au bon moment pour participer à ce joli programme  ! Bon courage et bonne fin de semaine avant les vacances …..

     

    2
    fannette
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:06
    fannette

    Bonjour à tous !

    Après avoir fait une halte au Japon heoù c'était trop bien ! nous sommes enfin rentrés dans notre maison et j'ai fais ma rentrée de CM2 hier matin. J'avais pas trop peur et tout c'est super bien passé. Ma classe est composée de CE2, CM1 et CM2.

    Je pense beaucoup à vous tous et à bientôt pour des nouvelles

    Tony

    cliquez sur le lien :

    https://photos.app.goo.gl/68fnm2MqawnkBi7E6

      • Maitresse Yasmina
        Vendredi 7 Septembre 2018 à 06:02
        Coucou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :