• Maurane

    Si j'étais une couleur, je serais: le bleu turquoise 

    Si j'étais un animal ,je serais: un chat

    Si j'étais un dessin animé  ,je serais: Spirit

    Si j'étais un pays , je serais: L'Australie

    Si j'étais un dessert , je serais: un yaourt

    Si j'étais un sport , je serais : le foot

    Si j'étais un jour de la semaine , je serais: le vendredi

    Si j'étais un métier , je serais: vétérinaire

    Si j'étais un bonbon , je serais : une langue de chat

    Si j'étais un fruit , je serais: la fraise

             Je suis Maurane


  • Commentaires

    1
    Abygail
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:09

    J'aime beaucoup ton portraits chinois 

    2
    Salomée
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:16

    maumau tu déchire!!!coolyeswinktongue

      • Françoise
        Lundi 14 Mai 2018 à 15:16

        Je vois que Salomé suit de très près ce blog , bravo ! 

        Alors les autres , ne soyez pas timides , ce blog vous appartient , "lâchez-vous" .....

    3
    Françoise
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:20

    Oh pardon Salomée , j'ai écorché ton prénom en oubliant le "e" final !

    Et puis Abygail commente aussi très souvent , c'est super !

    4
    Abygai
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:06

    Tu déchires MAURANEsarcasticcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :