• morgann

     

     

     

     

    Si j'étais une couleur, je serais le noir.       

    Si j'étais un animal, je serais un phénix

    Si j'étais un dessin animé, je serais un manga

    Si j'étais un pays , je serais la Franceune glace

    Si j'étais un dessert, je serais une glace

    Si je serais un sport, je serais la pêche

    Si j'était un jour de la semaine , serait le samedi

    Si j'était un métier , je serait Youtuber

    Si j'étais un  bonbon , je serait un carambar

    Si j'était un fruit ,   je serait une poire

    je suis Morgann   


  • Commentaires

    1
    Abygai
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:02

    C'est dommage que n'est pas fini ton portraits chinois oops!!

      • Françoise
        Jeudi 17 Mai 2018 à 12:48

        Oh oui , tu as raison , bien dommage ..... et pour moi , la couleur 'noire" m'intrigue !

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 01:44

    ET BIEN  VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :