• Tony

    Si j 'étais un animal je serais King Kong               

    Si j'étais un pays je serais l'Espagne

    Si j'étais un dessert, je serais un tiramisu

    Si j'étais un sport je serais le basket

    Si j'étais une couleur je serais le rouge

    Si j'étais un jour de la semaine ,je serais vendredi

    Si j'étais un métier, je serais boulanger

    Si j'étais un bonbon, je serais un carambar

    Si j'étais un fruit, je serais une banane

    Si j'étais un dessin animé, je serais Lucky Luke

    Je suis Tony

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:26

    Ah ben j'aime bien , bravo !

    2
    Mamie Fabienne
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:46

    Bravo Tony ! Tu as choisi l'Espagne comme pays pour faire plaisir à ton père je pense. C'est trop gentil.

    On m'a dit que vous avez passé une bonne semaine à Nouméa avec tous tes camarades.

    Quelle chance vous avez eu !

    Continuez à avoir d'aussi beaux projets.

    Bises à Tous

    3
    fannette
    Mardi 17 Juillet 2018 à 03:27

    Le tiramisu de maman......Mmmmmmm.......cool

    4
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:27

    salut cool il est super bien ton portrait!!!!!!

    tu nous manque!!!!!!

    salut!

    salomée                                     YEP!!!!!

     

    5
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:30

    salut Tony c'est Kimoa, ça va ?

    tu me manque beaucoup !!!!!

      • TONY
        Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:09

        Salut Kimoa, je vais bien, en CM2 c'est pas trop compliqué. C'est les vacances dans 15 jours et il y aura Halloween il me tarde. Le pluie et le froid arrive c'est galère.

        Bonjour à tout le monde, vous me manquez aussi

        Tony tonique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :