• Andréa

    Si j'étais une couleur , je serais le bleu

    Si j'étais un animal , je serais un aigle

    Si j'étais un dessin animé , je serais les Dalton

    Si j'étais un pays , je serais la Nouvelle-Zélande

    Si j'étais un dessert , je serais une mousse au chocolat

    Si j'étais un sport , je serais le volley

    Si j'étais un jour de la semaine  , je serais le mercredi

    Si j'étais un métier , je serais juge

    Si j'étais un bonbon , je serais une tête brulée

    Si j'étais un fruit , je serais une pomme

    je suis Andréacool


  • Commentaires

    1
    Yoëlla
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:00
    Cest bien Andréa
    2
    Françoise
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:07

    J'aime beaucoup , bravo !

      • andréa
        Mercredi 20 Juin 2018 à 02:55

        merci beaucoup c'est gentille!!!!!

    3
    Abygail
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:31

    Je kiff

    4
    salomée
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:37

    trop chouette "petite aigle"tongue

    5
    Evann.Song
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:54
    Jouer pas avec Andréa.
    6
    Abygail
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:35

    Trop top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :