• Evann

     

     

    Si j'étais une couleur, je serais le rouge

    Si j'étais un animal, je serais un aigle

    Si j'étais un dessin animé, je serais Zootopia

    Si j'étais un pays , je serais le Brésil

    Si j'étais un dessert , je serais un magnum

    Si j'étais un sport , je serais la pêche

    Si j'étais un jour de la semaine , je serais vendredi

    Si j'étais un métier , je serais menuisier

    Si j'étais un bonbon je serais  une tête brûlée

    Si j''étais  un  fruit je serais une datte

    Je suis Evann.s cool


  • Commentaires

    1
    Evann
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:50
    S'est un bon début.
      • salomée
        Jeudi 3 Mai 2018 à 08:35

        bien sur que c'est un bon debut!!!

    2
    Abygail
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:41

    C'est commême bien 

    3
    Leila
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:46
    Très bon début même! Félicitations
    4
    Evann.Song
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:49
    Il est trop net mon portrais chinois.
    5
    Auriana
    Mardi 8 Mai 2018 à 02:35

    Mais lui oui il gère cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :